|

14/05/2009, 16:30
Moi aussi j'ai un enfant qui apporte sa doudou, il a trois ans. Je l'ai restreint au dodo seulement après 2 mois passé avec nous. premièrement, elle faisait de la chicane, car quand il la laissait par terre, un ami la touchait et c'était la crise. Ensuite il y a le côté hygiène, elle traine par terre et il s'essuyait le nez dedans. Les parents m'ont appuyé à 100%. Dernièrement par contre il la demande même quand il n'a pas de grosse peine. ex soit que je l'ai pas serré assez vite après le dodo et là il me supplie de la garder. J,ai faillis succomber aujourd'hui et lui donner. Il était juste un peu marabou parce qu'il venait de se faire réveiller. Desfois c'est en arrivant le matin. C'est effrayant comment il peuvent être attaché à leur doudou moi j'ai pas connu ça avec mes enfants. (pas de suce, pas de toutou, pas de doudou, rien). En résumé, dans un service de garde, la doudou tire le jus des responsables de garde mais fait un bien fou lorsqu'il se console dedans lorsqu'il en a besoin!!!
Marie-Ève
|