Discussion: Crème solaire ?
Afficher un message
non lus
  (#11)
Léonie1002
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 156 fois, 593 msg
Par défaut 01/05/2013, 14:31

Citation:
Envoyé par Valérie G Voir le message
Tout ce que j’ai à dire sur ce sujet c’est que je ne voudrais pas être votre sixième enfant à recevoir de la crème solaire.

Quand un enfant arrive chez vous le matin, pouvez-vous garantir qu’il est porteur
C’est vrai que nous ne devons pas tout aseptiser, mais comme il ne s’agit pas de nos enfants, pouvons-nous laisser le parent prendre ce risque ? Pour celle qui n’aime pas laver leurs mains, Costco et les pharmacies vendent des gants de latex ou de nitrile pour celles qui sont allergique au latex.

Les rsg font ce qu'elle veut ok, mais les parents ont un droit de regard quant à l'hygiène de leur enfant.

Je ne comprends vraiment pas..... porteur de quoi ??

S'il a une maladie, l'enfant reste chez lui, sinon porteur de quoi

Jamais un parent ne m'a demandé si je me lavais les mains entres chaque applications, pour moi ça ne rentre pas du tout dans l'hygiène accordé à chaque enfant, désolée....

Après pipi ou selle, les grands se lavent les mains eux même sous ma supervision, après un mouchage aussi, si c'est moi qui mouche, évidemment que je me lave les mains, je ne veux pas de morve sur mes mains, après un changement de couche aussi, etc...

mais la crème solaire, non ça ne me rentre pas dans la tête

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Léonie1002 pour ce message:
Liens sponsorisés