Afficher un message
non lus
  (#16)
popette
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 255 fois, 116 msg
Par défaut 01/05/2013, 15:13

Citation:
Envoyé par priscilla Voir le message
C'est ça le plus difficile pour elle, tolérer les autres. C'est sur qu'avec ma remplaçante, cela lui faisait moins de 40h en garderie et la elle plafonne le 50h et ça c'est quand il n'y a pas de retardataire. Même si elle est chez elle, ça oui fait beaucoup d'heures avec d'autres . Je pense que çest ça le pire ...

C'est vrai qu'il n'en reste pas long,mais j'ai toujours dit que le jour ou mes enfants ne seraient plus heureux je fermerais.

Je vais tenter de faire raccourcir mes heures avec le BC pour les deux mois a venir, surtout qu'il n'y a aucun parent qui travaille.

Justement, s'il n'y pas personne qui travaille, est-ce que tu ne pourrais pas trouver un terrain d'entente avec le b.c. et les parents pour, par exemple, travailler 2 demies journées de moins ou 1 journée de moins par semaine, quitte à perdre du salaire. Je pense sincèrement que ta petite réagit au changement et c'est tout à fait normal. Si non, est-ce que le B.C. ne pourrait pas te référer une autre remplaçante? Il doit certainement y en avoir dans ton coin.

Réponse avec citation