Citation:
Envoyé par Valérie G
accepterais-tu que ta voisine se mette de la crème solaire sur son corps et qu'elle utilise le restant qu'elle à dans ses mains pour t'en mettre sur le visage.... ? moi non je trouve que ce n'est pas hygiénique et que c'est dégoutant.
|
excusez moi si je me trompe , mais on a pas dit qu'on prenait le * reste * de crème solaire et qu'on la mettait au suivant , et ainsi de suite on a seulement dit qu'on ne se lavaient pas les mains entre chaque enfant , en tk ici dans mon cas ,J'ai une débarbouillette humide , je M’essuie comme il faut les mains entre chaque , certaines vont dire que les microbes circulent quand même , oui mais je ne met pas de restant de crème , saleté etc ... a qui que ce soit , et je suis de celle qui se crème après toute la marmaille , mon chum ose me toucher quand il reviens le soir ! :P on peu faire valoir nos point de vu pendant les siècles et des siècles , certains sont pour d'autre contre, ceux qui sont pour ne sont pas meilleur que ceux qui sont contre , et ceux qui sont contre ne sont pas meilleur que les autres ... et selon moi personne ne manque de respect a qui que ce soit dans leur facons de fonctionner , j'ai entendu personne dire , je le fait mais je ne le dis pas aux parent ce ne sont pas de leurs affaire , ou mentire aux parent , la grande majorité les parents le savent et ca ne leur dérangent pas , donc ou est le problème ?