Citation:
Envoyé par Petite maman 3
Non mais sans farces, YING YANG! As-tu vraiment remercier chacun des messages que tu n'as pas écrit toi-même. Même ceux qui se contredisent.
Prends tu au moins le temps de les lires???
C'est tu pour gagner un concours, Si oui, j'espère que Admin va te disqualifier!
Un moment donné, trop c'est comme pas assez!
|
Puisque tu ne la connais pas....pourquoi ne pas simplement lui demander ''Pourquoi remercies-tu chaque message?''....au lieu d'avoir une réaction d'attaque déplaisante?? Tu verras que des gens remplis d'empathie et de bon sens y en a plein et que parfois il est bon d'apprendre de leur sagesse
Pour ce qui est de la question initiale....je ne charge pas la creme et j'achete le pot de Personnelle (meme 2 dans l'été)

Si l'enfant a besoin d'une creme spéciale il me fera plaisir de me laver les mains pour ne pas que sa petite peau réagisse
Pour le reste.....je ne commenterai pas puisque celles qui me connaissent se bidonneraient déjà de la réponse probable trop songée et logique que je pourrais sortir

Sur ce....je vais aller m'étaller les reste de creme sur le corps....parce que moi ici, c'est avec les restes entre haque enfant que je me creme bras+jambes et VISAGE.....chu tu assez dégueux hein!

Mais quelle que soit votre méthode.....aimez vos ptits minous le plus possible parce que je suis certaine que quoi que vous fassiez c'est ca le plus important!