Qui ne sait pas qu'il faut lire un contrat avant de le signer ?? Qui ne sait pas que des clauses de contrat... ça se négocie??
J'ai signé pour une mastercard qui me coûte 20% d'intérêt par année... ben tsé, je le savais au départ... si je l'utilise je dois payer les intérêts... sinon j'utilise une carte avec moins d'intérêt et qui convient mieux à mes besoins... mais je peux pas dire que mastercard m'a menti, ou qu'il abuse... je peux juste dire que je voulais de l'argent vite fait, que j'ai pas pris le temps de considérer mes capacités de payer 20% d'intérêt! On a toujours le choix dans la vie, mais une fois le choix fait, faut vivre avec les conséquences. Tu le dis toi même Amulette TU N'AURAIS JAMAIS CHOISI UNE RSG COMME ÇA... ben voilà... donc, tu n'aurais jamais eu à dire que ta rsg abuse

Elle dit ce qu'elle offre... tu acceptes ou tu refuses. Y'a personne de méchant ou de pas correcte, c'est juste 2 personnes qui ne devrait juste pas faire affaire ensemble

Y'a des rsg qui pourraient lui offrir le service dont elle a besoin, mais il ne la téléphoneront pas chez elle

Faut chercher SA perle rare...

je suis convaincues qu'une RSG qui peut se payer le luxe de prendre 6 semaines de vacances etc, peut satisfaire une certaine clientèle !! Comme une RSG ouvert 365 jours par année peut en satisfaire une autre sorte