Afficher un message
non lus
  (#2)
MèrePouleQC
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 347 fois, 660 msg
Localisation: Quelques fois à Valleyfield et d'autres...dans mes valises!
Par défaut 02/05/2013, 14:13

Quand mon fils était bébé je trouvais difficile de tout faire et je le trouvais accaparant de mon temps. Difficile de prendre même ne serait-ce qu'une douche... À deux, je trouvais ça plus facile. Ils s'amusaient bien ensemble.

La différence maintenant pour moi c'est que c'est mon boulot, ma passion. Je n'ai pas les petits le soir ou les week-end. (mes enfants sont adultes) Je ne me préoccupe donc pas de mon lavage, de ma vaisselle avant qu'ils soient partis. Je me lève à 6h20 et avec mon mari on prend un café tranquille en écoutant les nouvelles. Les souris arrivent à partir de 7h30.

Ma journée je la vis pour mes souris. Pas de contrainte de temps, de rendez-vous, de ménage. Je m'amuse comme une petite fille. Je joue à la poupée et au petit train. Je me promène avec ma ribambelle et le soir je suis crevée mais je peux me reposer et recommencer le lendemain.

On démontre l'amour à nos enfants de 4 manières : le contact visuel, le contact physique, l'attention soutenue et la discipline. Chaque domaine est aussi crucial que les autres.

Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié MèrePouleQC pour ce message: