Afficher un message
non lus
  (#1)
Petite Étoile
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 14/05/2009, 19:04

J'ai lu le post.

Moi ce que je ne comprends pas ces temps-ci, c'est que pleins de service de garde se retrouve avec des plaintes, des plaintes, des plaintes.
Personnes ne semble satisfait de son service de garde, personne ne semble satisfait de son éducatrice.

Je regarde cela et je me dit que plus ça vas, et plus que ça devient dangereux de garder des enfants.
Personne, aucun parents ne se met une seule minute dans la peau d'une éducatrice, une gardienne, la personne qui s'occupe de vos enfants.

Un pipi, un vômit, une fesse rouge, mais pourtant quand ça arrive dans VOS maisons les parents personne ne vous blâme de manquer de soins à vos enfants. Parce que vous "payer" faudrait que la gardienne soit impeccable???
Eille, dès qu'il se passe une affaire vous songer à faire des plaintes pour détruire une réputation, une personne, une vie.
Parfois dans certains cas, ça peut se retourner contre vous....

Pourtant je ne lis jamais d'éducatrices qui font des procès aux parents pour des riens.
Je ne lis jamais d'éducatrices qui se plaignent constamment des parents qui ne font pas leur job de parent.
Vous savez, combien d'éducatrices accueillent des enfants le matin qui n'ont pas déjeunés, qui n'ont même pas été changer de couches, qui arrive parfois les Lundis matin les fesses irrités???
Ça arrive constamment, et pourtant, les éducatrices ici ne s'en prennent pas aux parents.

Moi ça me reviens pas de lire des parents qui songent à détruire les autres dès que quelques choses ne fait pas leur affaire.
Un jour viendras ou plus personne ne voudras garder des enfants, ou plus personnes ne voudras ouvrir les portes de leurs maisons pour ouvrir des MF, ou plus personnes ne voudras prendre de risque de se retrouver avec des plaintes, ça devient vraiment dangereux autant pour les filles à $7 qu'à $25.

Parce que dès qu'un enfant à les fesses rouges c'est toujours la faute de la gardienne, un enfant qui souille ses vêtements c'est la faute de la gardienne, un enfant qui ne mange pas, qui ne dort pas, qui dort trop, qui se cogne, bref toute les raisons du monde.

Un MF c'est pas une garderie ÉDUCATIVE.
Tu veux de l'éducatif, bien à $45 par jour oui ça l'existe!
Une éducatrice, une gardienne qui offre à manger, qui change ton enfant qui ne le maltraite pas c'est bien la base.
Est-il stimuler??? QUOI???
Tu veux plus?
Quoi il ne bricole pas?
Faisons une plainte!

Ayoye!
Moi je plains les pauvres filles qui endure ça elles doivent être pas mal sur les nerfs à chaque jour.
Tu ne sais jamais quand un parent vas te C.... dans les mains parce que tu y refuse un renouvellement, parce que son ptit à les fesses rouges.
(Des poussés dentaire..... ça arrive, une diarrhé ça arrive, un parent qui change pas trop son enfant la fin de semaine aussi ça arrive).

De grâce..... lâcher ses pauvres éducatrices!
Vous les parents ne feriez même pas un millième de leur travail.
Vous seriez peut-être encore plus pire quelles, pire que ce vous décrivez pour formuler des plaintes!
C'est tellement facile.

Continuez de vous défoulez sur elles, les places deviendront inexistantes.

Petite Étoile.

Dernière modification par Petite Étoile 14/05/2009 à 19:08.