Afficher un message
non lus
  (#52)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 02/05/2013, 17:53

Ça y est mon orgueil en prend un coup bénéfique.
En ce moment je me pète les bretelles
Tu sais aujourd'hui pour demain, je devrais quitter cette terre et bien je serais en paix.
Pour ce qui est de ma vie privée,
Comment dire heu.......
Les gens ne peuvent pas m,aimer, je suis aimable mais bonyeux que je les énerve parfois
Je suis respectée et je respecte.
Si tu leur demandais une qualité qu'ils retrouve chez moi et qui fait leur affaire c'est d,être intègre.
Tous les jours je me remet en question sur bien des aspects.
J'ai des valeurs qui me sont primordiales.
Je ne critique pas les autres.
Je les observe.
Ils sont des enseignants pour moi.
Je n,ai pas dit des exemples
J'aime profondément l,humain.
J'ai la capacité de voir les moins forces et les forces qui les habitent.
Je valorise les forces.
J'ai la capacité de voir la souffrance chez l'autre.
Je ne met pas le doigt dessus en demandant '' ¨ca fait mal''
J'aime la différence, la créativité sous toute ces formes.
Je voudrais sauver tous les enfants en périls de la terre.
Je suis cartésienne.
Je suis autodidacte.
Je pose un regard emprunt d'amour universel sur l'autre lorsque nos routes se croisent.
Petite sœur t,es certaine que tu ne veux pas venir vivre avec moi
J,aime rigolé.
Je suis dans le quotidien pareille à ce que je suis sur le forum.

Il me semble que j,entend qui disent ............. ho non
Il y a la pure méchanceté qui m,atteind encore faut croire que le YING et le YANG continuent son boulot.
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par Barbie-Sirène Voir le message
Alors bien heureuse de voir que ca se passe bien, tu le mérites vraiment... tu sembles avoir de beaux témoignages et c'est seulement bien compréhensif!!! Comment ne pas venir te souhaiter du bien alors que tu sais si bien le faire toi-même. Tu ne laisses pas grand monde d'indifférent et j'ose croire que dans ta vie privé c'est la même chose, faut vraiment être zêlé pour demeurer de glace...

J'aime tes commentaires en générale qu'ils soient de tendresse, de sagesse... et même ceux qui semblent plus direct, plus prompt, ceux qui sont d'opinion personnel.

Bref, je t'apprécie! Ca me fait du bien de te le mentionner devant je ne sais trop combien de forumeurs, forumeuses!

A bientôt!

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation