Citation:
Envoyé par Petite maman 3
Pour répondre à ta question, je trouve que oui  et moi je le ferais pas, mais si tu te contente des restes de crème ou de te crémer la 7ième tant mieux pour toi, je te plain
mon message d'avant était plus une question que un attaque, YING YANG remerci des messages qui se contredises alors en demandant si elle les lis vraiment je penses que non puisque pour moi, cliker sur merci, signifie que nous avons le même opignon ou sinon, que j'aurais écrit la même chose et que l'autre la fait avant moi!
|
Tu devrais sérieusement revoir ta façon de poser des questions dans ce cas!! Ying Yang est peut être trop gentille pour te le dire mais moi je me gênerait pas pour te dire... tu as une attitude agressante... et je ne fait que te lire!!! Que tu ne recherches pas à te faire d'amie... bah, on l'a compris hein mais tout de même... on est pas dans une taverne!!
Sur ce, je te souhaite une belle soirée
