Afficher un message
non lus
  (#39)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 03/05/2013, 05:37

Bon matin Achooboudin
Je suis vraiment touchée par tes mots.
Je dois avouer que parfois je ne trouve pas mes pensées sages , ni bonnes, ni gentilles.
Dans ces moments là, je me pardonne en me disant que je suis humaine
Par contre mes intentions sont celles d'être profondément heureuse et libre penseur et que le tout soit bénéfique pour moi-même et les autres.
Il y a plein de forumeuses que moi aussi je trouve qu'elles sont remplies de bonté, de gentillesse avec des sujets et des réponses pleines de sagesse et de compassion.
Merci pour tes souhaits et tes mots qui traduisent ta pensée à mon égard
J'en pense tout autant pour toi
Bonne journée remplie d'humour, de joie et d'enfants
Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
Joyeux anniversaire YING YANG!

Maintenant suffit juste de savoir quel âge tu as (peut-être que tu as déja fait ce grand dévoilement, je n'ai pas tout lu...) Je prend le temps de te souhaiter bonne fête car tu es, d'après moi, la forumeuse la plus remplie de bonté et de gentillesse... c'est vraiment inexpliquable... tes réponses songeuses, sage et sensé. Tes cocos son vraiment chanceux de t'avoir comme RSG

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation