Citation:
Envoyé par tetoune1979
moi personne en tant que parents de 3 enfants je sais a quel point c'est compliquer trouver un plan B.J'ai pas de famille dans mon coin donc je me démerde avec se que je peux.Quand j'étais salarier et avec les normes du travail tu a un maximum de 3 semaines même si sa fait 20 ans que tu travail au même endroit. Pourtant il a des travails qui son très dur et souvent dans des conditions très pénible mais c'est gens on 3 semaine maximum.Moi aussi je pense que je me trouvais une autre garderie je pourrais pas me permettre plusieurs semaine dans une année.
Maintenant j'ai mon service de garde et j'ai la même vision.C'Est beaucoup d'heure mais pas de stress,on gère nos affaires, personnellement je me trouve chanceuse d'être a la maison même si mon service de garde est ouvert 55 heures +les autres chose affaire.
Cette année je prend 2 semaines et j'ai 2 parents qui on oser me dire que sa les mettaient dans la merde.Pourtant j'ai pas manquer une seule journée dans l'année.Imagine si j'aurais pris 6 semaine hihii!
|
J'en prend 3 dont une que j'ai une remplaçante, et je ne prendrai jamais moins, question de santé mentale hahaha...tu vois 2 semaines c'est loin d'être déraissonnable, ne te sens surtout pas mal!