Citation:
Envoyé par Evia
Salut !
Voici la situation, j'ai une soeur qui souffre de dysphasie. Pour ceux qui ne savent pas c'est un trouble de la communication dans son cas elle parle bien mais a de la difficultéa comprendre les autres par exemple elle ne comprend pas le sacarsme.
Cela fait qu'elle a une contrainte sévère pour se trouver un emplois. Elle est inteligente et tout mais moins rapide que la majorité des gens. Je voudrais la prendre comme assitante dans ma garderie et des lundi elle fera une periode d'essai pour voir comment elle trouve cela.
Je vais devoir informer mes parents utilisateur de la raison de sa presence et j'aimerais avoir votre avis est-ce que vous leur diriez tout ce que je viens de vous dire? J'ai deja une famille,que je suis parfaitement a l'aise d'en parler mais les autres ???
|
Moi je n'en parlerais pas. Sa dysphasie ne regarde personne. Si tu trouves qu'elle peut faire l'affaire et qu'elle saura composer avec les enfants après sa période d'essai tu devrais pouvoir lui offrir l'emploi comme à n'importe qui d'autre qui a aussi les compétences.
La dysphasie ne rend pas la personne violente et déviante pourquoi mentionner quelque chose d'aussi personnelle?
