Discussion: Enquête sur parent
Afficher un message
non lus
  (#16)
lovejonquille
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 33 fois, 23 msg
Par défaut 03/05/2013, 14:12

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Qu'est-ce que tu entends par "leur dûes de 3 semaines"? Tu leur demandais de payer un préavis de 3 semaines lors d'un départ? Si c'est le cas, pour ton information, il est interdit par la loi de demander un préavis. Si un parent résilie son contrat avec toi, il doit payer une pénalité de 50$ ou 10% de la balance du contrat, le plus petit montant des 2 s'appliques. Alors en principe, ces parents n'étaient pas de mauvais payeurs. Ils connaissaient leurs droits. C'est tout. Donc ils n'avaient pas leur place sur cette liste.

Je crois que c'est un peu pour cela que cette liste a été supprimé. Selon les règlements du site, les parents sur cette liste devaient donner leur accord pour que leur ancienne RSG puisse mentionner leurs noms. Mais personne ne faisait la vérification auprès des parents pour être certains que l'accord avait été donné alors plusieurs parents et RSG ont demandé à ce que cette liste soit supprimer car il n'y avait aucun contrôle. Et est-ce qu'on peut s'entendre pour dire que les parents qui auraient voulu donner leur accord pour être sur la liste devaient être rares? Donc les RSG mentionnant des parents sur cette liste devaient pour la plupart contrevenir au règlement.
ouf, on s'est mal comprise... je parlais vriament de parent squi avaient utilisés le service et me devaient 3 semaines de salaire. Et non une pénalité. moi personnellement, je n'ai jamais demander le 10 % ou le 50 $...

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié lovejonquille pour ce message: