|

04/05/2013, 11:05
Les hommes qui font pipi debout bientôt hors-la-loi ?
Les hommes qui font pipi debout bientôt hors-la-loi ?
Non, mesdemoiselles, ceci n’est pas une blague ! Les hommes qui font pipi debout seraient des criminels ! C’est en Suède que ce débat insolite fait rage : si les femmes font pipi assises alors, par principe d’égalité, les hommes devraient faire de même. Loi grotesque ou idée perspicace, les hommes continueront-ils à faire pipi debout ? La guerre des toilettes est déclarée !
Dans le Södermanland, en Suède, pays champion de l’égalité hommes-femmes, une loi pour interdire aux hommes de faire pipi debout est actuellement débattue. Il fallait y penser, un groupe de féministes dites « hygiénistes » l’a fait et a décidé de faire asseoir les garçons sur une cuvette. Pour lutter contre la discrimination de genre, les hommes devraient donc faire comme les femmes, le contraire étant plus problématique.
Au-delà du combat féministe, faire pipi debout serait surtout très mauvais pour la santé : il est donc recommandé aux hommes de faire pipi assis car cela réduirait les risques de troubles de la prostate, et contribuerait à une meilleure santé sexuelle. Messieurs, vous êtes prévenus.
Pourquoi les filles devraient-elles être seules à rabattre et ensuite astiquer la cuvette des WC ? Faire pipi debout c’est l’absence de contrainte, on en met partout mais qui passe après on s’en fout ! Messieurs, faites un effort, avant que cette loi ne soit réellement prise au sérieux…
Qui des urinoirs ou des lunettes de WC remportera la victoire ? Affaire à suivre…
Par
Marthe Bellanger
Guillemette Deroy
Publié le 22/04/2013 à 17:05
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|