Afficher un message
non lus
  (#3)
ptitebibite
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 074 fois, 1 049 msg
Par défaut 05/05/2013, 12:03

Je crois que j'appellerais à la DPJ. Sans faire un signalement officiel, juste pour m'informer, savoir si eux croient que c'est un motif suffisant. Ils peuvent faire de la surveillance. Les cas de DPJ ne finissent pas tous par des retraits des enfants.

D'abord, parce que sa façon d'agir est irresponsable. On ne laisse pas son enfant à une voisine inconnue, ni la laisser seule dans la maison en disant à la voisine d'aller jeter un coup d'œil de temps en temps. Là, ça s'est bien passé, tu es allé la chercher. Mais si tu t'étais endormie? Et qu'il y avait eu un incendie (je mets ça au pire), qui aurait été chercher la puce?

Et puis elle t'a menti. Elle a dit qu'elle avait quelque chose d'urgent, pour que finalement tu te rendes compte qu'elle était dans les bars et qu'elle t'avais confié sa fille pour la nuit. Et si toi tu avais eu une urgence? Tu n'avais même pas le numéro pour lui dire de rentrer. Tu aurais été obligée d'emmener sa fille avec toi.

Et je pense que si elle l'a fait avec autant d'aisance et sans culpabilité, c'est que ce n'est pas la première fois.

ptitebibite

Réponse avec citation
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié ptitebibite pour ce message: