|
Bas St Laurent - Recherche d'emploie pour cette été -
05/05/2013, 17:39
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous!
Certains d'entre vous le savent déjà je travail présentement en milieu scolaire et l'été arrive ce qui signifie que je me retrouverais en quelque sorte sans emploie. Je suis donc a la recherche d'un emploie pour cet été de préférence dans le domaine de l'enfance ( je reste cependant ouvert à tout type d'offre on ne sait jamais!) J'habite à Rivière du loup et je peux me déplacer sans problème dans le secteur du Kamouraska ou vers Rimouski même.
En ce qui concerne mon CV je travail actuellement pour québec en forme et ce depuis maintenant 2ans j'ai pour tâche de planifier organiser animer des activités sportive principalement auprès des jeunes de 5 a 12ans. Je travail également depuis un an app. en service de garde en milieu scolaire. L'été je suis également coach de soccer auprès d'une clientèle varié allant de 3ans a 12ans.
Je suis un jeune homme dynamique, ouvert d'esprit, curieux, prêt à découvrir à apprendre et surtout prêt à travailler. Je vous remercie d'avance, si mes services peut vous intéressez, quelque soit le domaine, contactez moi!
|