Afficher un message
non lus
  (#21)
ChristineJO
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Par défaut 05/05/2013, 19:01

Citation:
Envoyé par Lunora Voir le message
Je crois que j'attendrais avant de la signaler à la dpj, au moins d'avoir des éléments plus concrets. Cette maman a laissé son enfant sous la responsabilité d'une inconnue, mais d'une inconnue compétente, son enfant était en sécurité...

Je crois que si c'était moi j'agirais comme ceci : si elle redemanderait pour du gardiennage, je refuserais, et je jetterais un oeil pour voir si elle quitte son logement sans que personne vienne garder l'enfant. Peut-être ne le ferait-elle pas... Si oui, j'appellerais la police et c'est certain que si un policier arrive sur place et que l'enfant est seul dans le logement, il va y avoir des suites...

Comment tu fais pour savoir que l'inconnue est compétente??!!?! C'est un non sens pour moi. Tu ne peux pas savoir si la voisine est compétente si elle t'es inconnue!?! Et c'est pas parce que la voisine est maman qu'elle est "compétente" et digne de confiance surtout après 1 mois de voisinage.

Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié ChristineJO pour ce message: