Afficher un message
non lus
  (#23)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 05/05/2013, 19:15

Bonsoir Lunora.
Le département de la DPJ n'est pas un monstre.
Le parent aurait selon les dires de sissi22 aurait demandé de laisser le bébé seul dans l,appartement et de jeter un coup d'œil de temps en temps.
En partant vous conviendrez que ce n'est l'idée la plus géniale.
Je suis convaincue que même vous ayant jamais confié votre enfant à une tierce personne pour la garder comprenez le principe que cela se nomme de la négligence.
Je ne vois pas ce que ça vous prend de plus concret.
Bébé seul dans un appartement.
Nouvelle voisine depuis 1 mois.
Qui a comme ordonnance de simplement jeter un œil.
Sissi22 de son propre chef est aller à l'encontre de la demande de la maman en allant récupérer le bébé tout seul dans l'appartement.
Pourquoi attendre à une prochaine fois?
Pourquoi ne pas offrir dès maintenant le support dont la maman semble avoir besoin et surtout la PROTECTION du bébé.
Défois là.......
Citation:
Envoyé par Lunora Voir le message
Je crois que j'attendrais avant de la signaler à la dpj, au moins d'avoir des éléments plus concrets. Cette maman a laissé son enfant sous la responsabilité d'une inconnue, mais d'une inconnue compétente, son enfant était en sécurité...

Je crois que si c'était moi j'agirais comme ceci : si elle redemanderait pour du gardiennage, je refuserais, et je jetterais un oeil pour voir si elle quitte son logement sans que personne vienne garder l'enfant. Peut-être ne le ferait-elle pas... Si oui, j'appellerais la police et c'est certain que si un policier arrive sur place et que l'enfant est seul dans le logement, il va y avoir des suites...

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Dernière modification par YING YANG 05/05/2013 à 19:24.

Réponse avec citation
Les 9 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: