|

05/05/2013, 20:21
mon petit bonhomme a 23 mois. Je sais qui a tres peur et mes interventions sont toujours dans se sens mais je ne peux pas le garder dans mes bras pendant 1 heure ou 2 parce que les autres me demande de l'attention aussi. J'ai 5 amis plus les 2 miens. Malheureusement cette situation de pleure se passe souvent sur l'heure du diner et c'est le pire moment je suis presser et mes enfants doit retourner a l'école mes cocos ont faim mais ne penser surtout pas que je suis sans émotion c'est pas vrai.
Le matin quand il arrive il voit la petite fille et pleure jusqu'a en baver sur le plancher pendant une heure. Je lui change les idée présente la jeune fille de 12 mois. Mais il sait qu'elle va parler alors il pleure aussitot un son sorti de sa bouche. J'ai essayer de le consoler de le bercer mais ca ne marche pas et sa ne racoursit pas le temps des pleures. J'ai fait l'intervention pendant presque 1 mois et c'est toujours la meme chose. Alors j'ai décider de lui parler doucement et de le laisser s'habituer sans le prendre dans mes bras mais ca ne marche pas.
Quand je dit que les parents se cache la tete dans le sable c'est qu'il ne veulent rien faire pour aider leur enfant. Ils disent qu'il a surement mal au dent. Je ne crois pas car c'est les bruits et les sauts qu'il fait qui le fait pleurer. Je m'attendais a ce qu'il aide leur enfant en lui présentant des bruits, des sons qui lui font peur mais il ne veulent pas participé car il disent que c'est pas ça c'est les dents. J'ai oublier de mentionner que les parents couchait leur petit bonhomme a 23h parce qu'il voulait dormir le matin alors vous pouvez imaginer le genre. Maintenant il le couche plus de bonheur mais j'ai travailler beaucoup pour leur faire accepter de coucher le garçon plus tôt.
J'espère que ca vous éclaire un peu. Je vais essayer l'idée de jeux en son demain.
|