Afficher un message
non lus
  (#4)
Entre2rives
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 237 fois, 135 msg
Par défaut 05/05/2013, 23:21

Bonsoir! Humm prends le pas personnelle, sinon tu vas te faire du mal pour rien. Mais dans la vie ca arrive. Il ont refuser TON AIDE alors tant pis pour eux, cherche ailleurs il y aura surement une autre garderie qui accepteras avec grand plaisir. Oui ma belle yas de l'hypocrisie partout. Pour Facebook, c'est juste Facebook, peut etre étant donner que tu nes plus un parent utilisateur il ton bloquer l'acces meme si cest publique. Fais toi pas de mauvais sang pour ca mais je peux te comprendre crois moi sur comment tu te sens. J'ai expérience avec garderie en étant éducatrice que la j'ai enfin compris que JE FAIS MON TRAVAIL OUI en donnant toujours mon 110% mais que quand je fini je fini .. yas pu de bon oui vas au toilette je vais rester deux trois minutes sur mon temps personnel pour te rendre service. Maintenant genre je fini a 17h (RAtio permets) Ben a 17h02 je suis dans mon auto. Je reste plus, car anyway tu connais l'expression .. LE roi est mort! Vive le Roi! ... ????? Si cest pas toi ca vas etre une autre! Meme si la veille il te comble de compliments! il peuvent aussi bien te congédier le lendemain!!! ;-) C'est plate mais cest parfois comme ca la vie! Donc PENSE A TOI ET OUBLIE TOUT CA! CONCENTRE TOI SUR TON SERVICE DE GARDE!!! Attention a toi et sourit! :-)

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Entre2rives pour ce message: