Citation:
Envoyé par sisi22
merci pour tout vos réponses, c'est apprécier! cela s'est produit il y a 2 jour maintenant (vendredi soir) et je me dit que si j'aurais du faire une signalement, il aurait fallu le faire au moment ou ca s'est produit car la, c'est peut-être trop tard et je ne serait peut-être pas prise au sérieuse. et je ne connais absolument pas la mère, peut-être dira t-elle que je mens ou peu importe...enfin voila..entout cas, merci de vos conseils.
|
Ne penses pas à ce que les autres dirons ou penserons... Laisse ton cœur de mère consciencieuse te guider = DPJ j'en suis certaine!
Imagine-toi dans ce cas que tu aurais choisi de faire garder ton enfant chez toi que la gardienne aurait fait appel a une autre, sans ton consentement, et que cette dernière aurait préféré le garder chez-elle plutôt que chez toi. Tu reviendrais chez toi, ton enfant n'y serait pas et la gardienne que tu aurais choisi non plus.
Bon je sais c'est une drôle d'histoire d'horreur et ca ne se compare pas vraiment au bout du compte mais le manque flagrant de jugement de la part de personnes responsables d'un tout petit être humain est amplement présent. Mais je considère que c'est encore pire quand le geste est posé par une maman remplie normalement d'amour inconditionnel pour son petit.
Avec tous les commentaires que tu as eu dans ton post, si cela ne t'aide pas a réagir, malheureusement c'est peine perdu. Je pense que toutes celles qui te répondent aujourd'hui font ce qu'il y a a faire pour s'éviter à entendre à nouveau aux nouvelles une histoire parmi tant d'autre qui nous déchire en dedans.
C'est entre tes mains et je pense que tu le sais maintenant...