Afficher un message
non lus
  (#47)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 06/05/2013, 14:31

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Je dois admettre que j'aurais fait exactement la même chose!!!!!

Mais dans le présent cas, la dame a accepté sans vraiment savoir de quoi il s'agissait... Et la suite des choses laisse supposer que le bébé a sûrement besoin de la protection des services sociaux...
Peu importe les raisons pour lesquelles elle a accepté, elle a accepté C'est sûr qu'une urgence d'aller à l'hopital est moins discriminatoire qu'un Club On peut penser que la maman a dit un mensonge pieu

On ne connait aucunement la suite, peut être qu'il n'y en aura jamais, peut être que c'était la première ou la millième fois que la maman faisait ça mais si tout le monde dit OUI à ses demandes elle est convaincue de bien prendre soin de son enfant... ce qui est en partie vraie Il n'est rien arrivé à son enfant après tout.

Peut être qu'il suffirait que quelqu'un lui signale sans la brusquée que ça ne se voit pas souvent dans tous les immeubles les mères qui laissent les clés à la voisine... qu'elle prenne conscience que son geste est inapproprié. Et qu'elle doit se trouver quelqu'un de fiable qui vient garder chez elle. Ou comme je le dis plus tot dire NON et voir ce qui se produit

On ne peut obligé personne à se présenter au CLSC, ni à la maison de la famille, ni dans une halte garderie... les gens doivent entreprendre leur démarche ou encore la DPJ intervient si il y a UN RISQUE pour l'enfant. (personne ne prend soin de lui par exemple)

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Micali pour ce message: