15/05/2009, 07:00
Moi je ne voudrais pas que quelqu'un fasse ça à mon fils comme intervention. Justement j'ai eu une visite d'un parent il y a quelque mois qui se cherchait une autre garderie car à leur garderie l'éducatrice avant vaporisé de l'eau dans le visage de son enfant et elle n'était vraiment pas d'accord avec cette méthode et j'avoue que lorsqu'elle m'en a parlé j'ai resté vraiment bête. Les enfants ne sont pas des animaux. Je connais des personnes qui font ça avec leur chat pour qu'il comprenne de ne pas monter sur la table. La dame en question me disait que depuis quelque temps sa petite fille ne voulait plus prendre son bain et que c'était la crise lorsqu'elle mettait sa fille dans l'eau il y a peut-être un lien. Et imagine la réaction des autres parents si un autre enfant te voit faire et dit le soir à sa maman que son éducatrice a lancé de l'eau dans le visage de telle amis parce qu'il n'écoutait pas. Ce n'est que de l'eau mais moi je me met à leur place à leur âge et peut-être que ça m'aurait marqué. Désolé mais moi je ne suis vraiement pas d'accord avec ce type d'intervention.
|