|
Difficile à croire -
06/05/2013, 20:21
J'ai ma garderie depuis 4 ans et j'ai une cocotte qui vient chez nous depuis 3 ans. Elle est très souvent malade ( beaucoup de rhume à répétition avec la morve jaune qui coule). Chaque fois, je ne dis rien et accueille la petite chez moi et en prends soins, mais cette fois ci ca fait 5 semaines qu'elle est très malade ( une toux atroce à se cracher les poumons, écoulement et congestion au point ou la petite ne peut respirer que par la bouche car ses 2 narines sont complètement bloqués que l'air ne passe plus)
Elle en est a sa deuxième série d'antibio ( la première n'a pas été administré comme il le faut)et les parents la traite en plus avec une foule de produits naturels pour les infections et des probiotiques.
Son état ne s'améliore pas vraiment et là j'ai attrapé ce microbe. Je suis ultra malade et sous antibio depuis 4 jours et quelques enfants de ma garderie et mes enfants aussi. elle contamine tous le monde malgré tous mes efforts pour la désinfection et la prévention.
J'ai demandé aux parents s'il était possible de retirer leur enfant quelques jours pour stabiliser la situation et pour que la cocotte puisse se reposer et récupérer chez elle. La petite fait pitié a regarder, a les yeux tout vitreux...
Alors là, la crise, ils m'ont dit que ce n'était qu'un rhume et que je n'avais pas le droit de l'exclure pour ça et que j'avais attrapé ce virus ailleurs que chez moi et les autres enfants aussi.
Est-ce que j'exagère en demandant cela ou si je devrais continuer de la garder malade. Même si ce n'est qu'un rhume quand mettez-vous vos limites?
|