Discussion
:
Parent faché pour une histoire d'asphalte
Afficher un message
(#
10
)
Alyjackocéangel
Invité
Statut:
15/05/2009, 07:23
Citation:
Envoyé par
Harmonie
Bonjour les RSG
J'ai un service de garde en milieu familiale privé...J'ai fais faire mon Asphalte la semaine passé et j'ai demandé aux parents de ne pas stationner leur voiture dans mon entré a l'avenir...alors par respect pour moi tout les parents comprennent bien.... a part
UNE
...
J'ai eu le droit a toute une crise ce soir...elle n'accepte pas que je lui demande de stationner sa voiture devant la maison plutôt que dans l'entré... elle m'a fais l'air bête pendant 3 jours. Non, mais c'est ma maison d'après tout et ça coûte chère cette asphalte..C'est surement pas elle qui va payer s'il y a de tâche d'huile dans mon entré...en plus, elle vient que 3 jours /sem...elle trouve toujours des bibittes pour se plaindre...elle arrive toujours en retard, elle paye toujours en retard....Grrrr
...en tout cas...elle dit qu'elle paye pour le service...coudonc est ce qu'elle a payer mon Asphalte sans que je le sache
... le service que j'offre ...c'est de m'occupé de sa belle cocotte...d'en prendre soin...
merci de votre temps...ça fais du bien d'en parler
c't'une folle qui a pas compris que ton service C'est de t'occuper de sa fille, pas de transformer ta maison en parking....
à moins que ta maison soit à 1 km de ton entrée!!!LOL
Alyjackocéangel