Afficher un message
non lus
  (#9)
Julie 26
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 fois, 3 msg
Par défaut 06/05/2013, 21:06

Merci à tous pour vos réponse, je vois que vous penser tous comme moi!!! J'ai juste de la difficulté à tenir mon point, car je suis ampathique avec eux!!! Que ce soit la maman à la maison qui n'est pas prête tout de suite à envoyer son enfant ou bien l'autre qui me dit que les enfants ne vont pas venir temps pleins, alors elle aimerait payer moins.

Pour ce qui de mes ententes de service, elles sont signées jusqu'au 31 août 2013!!! Puis il est inscrit la fréquentation de l'enfant, tarif, congé et vacance payées.... Tout est là, mais depuis le début j'ai des parents qui s'essayent. C'est à ce demander si j'ai envie de renouveller certains contrats...

Je crois que je vais faire une lettre générale pour tout les parents, je vais y mentionner des trucs sur la saison estival qui arrive!!! Mais surtout les heures d'arrivées, la routine, car j'ai une famille qui respecte pas ça du tout. Puis que les contrat son signés jusqu'à la fin août et renouvelable pour la nouvelle année sous peu. Que tous doivent respecter leur contrat sous peine d'exclusion.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Julie 26 pour ce message: