15/05/2009, 07:25
c est vrai que les post sont majoritairement négatif, malheureuseusement nous les mamans qui avons de bonne garderie en Mf nous le disons pas assez. Moi j ai une garderie en mf privée, je paye 20$ /par jour, elle n est pas éducative, elle ne fait pas beaucoup de bricolage c'est vrai, mais mon fils est bien traité, aimé, écouté dans ses besoins. Personnellement je trouve que les mamans qui chiale ou qui porte plainte concernant des points pour lesquelle leurs enfant n est pas en danger sont paresseuse. Je m 'explique, mon enfant ne fait pas de bricolage a la garderie(seulement lors des grandes fete) quand je le garde avec moi a la maison, la peinture, les crayons,la plastine ect. sont a profusion (c est mon role d éduquer ,d élever et de m'occuper de mon enfant). Les mamans d'aujourd'hui on la vie facile, quand j'etait jeune il n y avais pas beaucoup de garderie dite Éucative je n y suis jamais allé, je ne suis pas morte ou moin intilligente pour cela. Je trouve qu un enfant de 0-5 ans est toujours en changement (corporelle , mentale,ect), on devrait les laissé souffler un peu. Je n ai rien contre les éduquer ou les stimulé mais faisons le avec équilibre.
Une maman qui est tres contente de sa garderie et encore plus pour passer plus de temps avec lui a la maison
|