|

07/05/2013, 08:38
Je n'en revient toujours pas de la réponse que vous pouvez obtenir de certain parents...
Il ne voit pas plus loin que le bout de leur nez et ne pense qu'à leur petit nombril! C'est complètement fou!!! Manquer du travail, je comprends que ça peut nuire à certain, mais câline! On parle de la santé et du bien-être de vos enfants là!!! JAMAIS, je dis bien JAMAIS, que si ma fille est trop malade, je l'enverrais à la gardo quand ça paraît clairement qu'elle ne se sent pas bien... Le travail là, ça passe après la santé de nos enfants! De la l'importance d'avoir un plan B...
La première fois que ma fille a été malade, je suis restée 1 SEMAINE à la maison avec elle, car elle était MALADE et pas à peu près! Elle faisait de la fièvre, mais même son état générale ne permettait pas du tout que j'aie la porter à la gardo! Comme de défaite, nous avons été hospitalisé 24 heures et elle a fait un pneumonie...
Puis encore la semaine dernière, elle a été malade, un rhume... Puis je l'ai garder 4 jours à la maison, elle n'est allée à la gardo qu'1 jour! Son état générale n'état pas bon, elle était cernée jusqu'au menton, les yeux vitreux, fièvreuse... Bref, j'ai bien vu que ça n'allait pas. Oublions la gardo alors!!
Bref, tout ça pour dire que pour moi, c'est inconçevable de se faire répondre des choses comme ça... Prime abord, on parle de la SANTÉ de LEUR enfant. Ça fait 5 semaines qu'elle est malade, c'est pas normale! Bon ils ont été négligeant avec la première shot d'antibiotique, c'est pour ça que la petite prend plus de temps à guérir... Mais un petit répit à la maison ne ferait aucun mal! Puis en plus, le virus c'est propagé et maintenant, tout le monde y passe!!! C'est juste normale de l'exclure quelques jours rendu à ce stade, afin d'accélérer la guérison!
Oufff, ça me décourage par moment... Puis honnêtement, je trouve que les parents t'ont manquée de respect...
Bonne chance!
Dernière modification par véroune 07/05/2013 à 08:40.
|