Discussion: Ouffffff!!!!!!!!!!!!!
Afficher un message
non lus
  (#9)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 07/05/2013, 08:07

Citation:
Envoyé par Choux à la crème Voir le message
C'est un professionnel qui fait mes papiers, je n'ai pas de doute sur c'est calcules, mais la seule chose qui me fait suer c'est que je n'ai pas une tel somme à débourser, je vais revérifier le tout avec lui pour être certaine qu'il n'y a pas d'oublies de ma part et de la sienne. Mais selon lui, c'est à cause des amortissements pour les meuble etc... il ne me restait pas grand chose!
Ok, mais même si il ne te restait pas grand chose sur tes amortissements,, tu fais sûrement un épicerie pour la garderie..? Juste avec l'épicerie, tu peux facilement avoir des milliers de $ en dépenses.. Ensuite.. As tu des trousses éducatives? Un abonnement à éducatout?? Tu as sans doute des assurances pour la garderie..? As tu fait des cadeaux de fête et de Noël aux enfants de la garderie?? Tout ça, c'est déductible à 100%! As-tu fait déneiger ta cour cet hiver? Fait tu traiter ton gazon? Quand tu changes des ampoules sur tes luminaires.. Tout ça, yuan pourcentage qui est déductible.!!

Combien as tu d'amis payants dans ta gardo?? Et combien chargés tu?? Parce que j'ai comme de la misère à comprendre comment on peut faire 39 000$ de revenu imposable avec une garderie..lol

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation