Afficher un message
non lus
  (#45)
july77
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 562 fois, 291 msg
Par défaut 07/05/2013, 09:35

je ne trouve pas ca exagéré surtout si vous étiez au courant quand vous avez signé votre contrat. Je prend aussi 6 semaines de vacances, et en plus, je prend presque toute les pédagogique de mes enfants et je vous explique. Quand j'ai commencé, j' avais 2 de mes enfants à l'école et 2 à la maisons et ca allait relativement bien. Mais depuis que ma 3eme à commencer l'école en septembre passé, ouf!!! C'est l'enfer les pédagos avec les enfants de la garderie en plus. Plus, les enfants vieillissent, plus c'est difficile l'école. Et quand arriv une pédago, ils n'ont pas envie d'entendre pleurer et chigner à journée longue. Donc, depuis janvier j'ai décider de fermé à mes frais les journées pédago. Parcontre, si je dois fermé pour maladie, plus d'une journée consécutive, exemple pour la gastro que nous avons eue 3 fois cette hiver, je rattrape avec les pédago.

Vous savez, c'est super le fun notre travail, mais, nos enfants à nous trouvent ca difficile de partager maman avec des plus petits, ou de ne pas pouvoir inviter d'ami quand ils sont en congé, car celà ferait trop de ptits monstre.

Alors, un conseil aux parents, si vous êtes dans l'impossibilté d'avoir un plan B, vous devriez rechercher un service de garde où la rsg n'a pas d'enfant à elle. Car, oui, avec des enfants à nous, on a pas le choix de fermé plus souvent, car plus ont a d'enfants à nous, plus il y a de risque de petits virus malcommode où nous devons fermer, et plus nous avons besoin de vacances

heureuse maman de 4 belle petite tornades

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié july77 pour ce message: