Citation:
Envoyé par mamadou
[/b]
Merci YING YANG pour ce message. Moi je pense qu'il vaut mieux prévenir que guérir. Sinon, quel drôle de message on envoit....
Et plusieurs l'ont dit et répété, ce n'est pas d'avoir laissé son enfant à la voisine le problème, mais d'avoir laissé un bébé de 9 mois seul dans un appartement.
Si ceci n'est pas suffisant pour faire un signalement, moi je suis complètement désabusée de la société dans laquelle on vit. Quel beau message on envoit, du peu de souçis que l'on a de nos enfants.... 
|
Je suis entièrement d'accord là dessus
Je ne dis pas que cet enfant n'est pas en danger et qu'il ne faut rien faire... si tu savais à quel point personnellement dans mon fond intérieur je trouve que ça ne se fait pas!!! Un enfant, peu importe qu'il ait 9 mois ou 9 ans ne devrait en aucun moment être seul à la maison!! Même les enfants qui rentrent de l'école avec la clé dans le cou... ça vient me chercher!
Je m'exprime sûrement mal, je pense que vous pensez que je veux prendre la défence de la maman... ce qui n'est vraiment pas mon but

Je souhaite justement que cet enfant soit protéger et je dis que pour qu'il le soit il faut justement savoir si ça s'est déjà produit... si c'est fréquent, quelle voisine ou voisin le faisait avant, et comment sont ses conditions de vie avec sa maman... plus y'a de preuves plus l'intervention est rapide et efficace... encore une fois je me demande si je suis claire dans mes propos
Je ne crois pas qu'il ne faille rien faire, je crois qu'il faut faire un peu plus justement. J'espère que je me suis mieux exprimée cette fois ci