Discussion: Ouffffff!!!!!!!!!!!!!
Afficher un message
non lus
  (#10)
makelou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Par défaut 07/05/2013, 13:55

Ayyooye!!! C'est un gros montant, j'avoue ne pas comprendre le montant. Ma comptable me demande de garder au moins le montant d'un enfant par semaine, donc en divisant j'ai cru comprendre que tu charge 125/sem donc si on fait X 52semaine sa donne 6500$ on n'est loin en titi du 13000, ok peut-être est-il un ''vrai'' comptable mais je doute de ses compétences niveau garderie ! Écoute moi je mets 10200 par année et il m'en reste pour me gâter . Le seul trus que je peux te donner est de faire une grosse dépense pour ta garderie chaque année, comme ça au moins quelque chose te reste!!! Vaut mieux dépenser pour notre chez nous que renflouer notre pauvre gouvernement...pouahaha!!! Quand je vois toute leurs p'tits soupers qui coutent bien cher du couvert, moi j'aime mieux gâter mes tits enfants que leur faire pousser des bedaines et des doubles mentons Écoute sois zen, sa sert à rien de se ruiner la santé pour de l'argent. Essaie si possible de les faire réviser ( très difficile, sa vire rarement en faveur de la rsg) prend arrangement avec tes créanciers pi l'année prochaine paie-toi un beau patio, ou une belle salle de bain ou une trampoline pi des beaus bicycles bref je sais pas quoi mais dépense ! Sur ce je te dit mer****, ne te décourage pas !

* Dernier conseil, mon comptable ne sera jamais une connaissance !

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié makelou pour ce message: