Afficher un message
non lus
  (#9)
Caroline S.
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Par défaut 07/05/2013, 19:08

En fait les deux crème offre une très bonne protection au soleil et je n'ai pas besoin de crèmer les enfants plus qu'avec des crème plus ''traditionnelle''.

Ce que je reproche à la green beaver c'est d'être extrêmement grasse et ce très longtemps après l'application. De plus avec lorsque les petites mains s'attardent sur les fenêtres et le plancher sa ne part plus (faut dire que je n'utilise pas de produits ménagés chimique non plus). Par contre les ingrédients de la green beaver sont 100% naturel et environ 30% bio. Elle est végétalienne et sans gluten. L'écran de protection est uniquement de l'oxyde de zinc et ne laisse pas de film blanchâtre.

La goddess garden seule petit hic, selon moi, elle laisse un film blanchâtre (pas la grosse affaire). Elle s'étend super bien, ne laisse pas de film graisseux sur la peau. En fait c'est comme avoir mis de la crème hydratante. Les écrans solaire sont de l'oxyde de zinc et de l'oxyde de titane. Elle est bio à 92%! Je l'aime beaucoup!

Le prix des deux crèmes est équivalent soit environ 25-30$ pour 180ml.

J'espère vous avoir éclairé!

Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971

Réponse avec citation