Afficher un message
non lus
  (#6)
ptitebibite
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 074 fois, 1 049 msg
Par défaut 07/05/2013, 19:23

D'abord, ma carrière initiale, c'est agente de bureau. Quand j'ai pris ce travail, j'étais jeune, monoparentale avec 2 bébés et le papa était parti sur une dérape. Ça me prenait un travail stable avec un revenu adéquat (avant je travaillais dans un bar). J'ai pris ce travail par nécessité, mais ça ne me va pas du tout!!!

Je suis plus du genre à avoir mon jardin, des poules et faire des tartes pour mes enfants quand ils rentrent de l'école, peinturer avec des spaghettis, etc...

J'ai une petite fille de 5 mois. Et depuis que je suis en congé de maternité, je profite beaucoup de ma famille et c'est ce qui me rend heureuse. Pas être coincée dans un bureau et pognée sur l'autoroute. Je travaille 35-40hrs, et là dessus faut que je rajoute 15 hrs minimum dans le trafic. Je fais une dépression juste d'y penser!!

J'adore les enfants, mais comme on est rendu à 4 (1 à mon conjoint), le seul moyen de continuer d'avoir des tout petits dans mon entourage, c'est le SG.

C'est comme si la vie m'ouvrait la porte en me disant: Tiens, la vlà ta chance de changer les choses pour faire ce que tu aimes. Je ne suis quand même pas pour lui refermer la porte dans la face!!

Dans ce monde où tout tourne autour des considérations économiques, je me fais regarder de travers quand je dis que je lâche une job syndiquée et sécuritaire pour passer mes journées avec une gang de bébés!

ptitebibite

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié ptitebibite pour ce message: