Afficher un message
non lus
  (#3)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 08/05/2013, 06:46

Ici jai eu le meme dilemme, apres avoir fait quelques mois au rdc, jai décider de faire le sous-sol! Finalement au bout de plusieurs mois jai combiné les deux!
Jai un beau sous-sol spacieux, avec 3 fenetres pas si grande que ca mais bien correcte pour leclairage. Jai décider davoir au rdc un petit espace pour la garderie, et je prend le 3/4 du sous sol pour la garderie aussi. Jai donc le meilleur des deux mondes (pour moi avec ma routine etc!) Le matin avant larrivee de tout le monde on peut etre au rdc, belle lumiere (surtout am si ya des nuages etc cetait moins eclairer le sous-sol) lorsque je prépare collation-diner cest au rdc quon joue aussi! En bas cest la salle de jeux spectaculaire, mezanine, jeux que les enfants trippe vraiment etc. On y va plusieurs petits moments de la journee ou un gros moment quelques heures. jai une table en bas a la hauteur des enfants dont parfois bricolage en bas parfois rdc selon notre envie! Combiné avec les sorties dehors etc cest super plaisant!
Je pense que le mieux est dessayer et au pire tu changes didées.. vas y avec ton feeling, tes plus - moins a toi selon ton horaire et ta routine..
Pour ma part juste au rdc je trouvais ca trop petit et trop présent (avoir ma panoplie de jouet juste au rdc toujours devant moi, javais pas de ''coupure'' on dirait apres le travail!)
Et juste en bas javais limpression detre un peu ''enfermé'' au bout dun moment, et je faisais souvent des aller-retour rdc-soussol ca me tannait..
Et en plus jai donc un petit bout de sous-sol a nous pour la famille..

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: