Afficher un message
non lus
  (#56)
Nad29
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 796 fois, 452 msg
Par défaut 08/05/2013, 12:40

Je viens de voir ce post et super les filles, vous êtes bonne et c'est bien de penser à soi, de prendre soin de soin, après nous sommes plus en mesure de prendre soin des autres qui nous entoure.

Il y a 3 ans, j'ai eu un déclic. J'avais 31 ans, mon bébé avait 1 an, on venait d'avoir notre première maison. Un matin je me suis pesé et j'ai vu 190 lbs (je fais 5' 5'') il ne m'en fallait pas plus pour que tout bascule. Je me suis mit au jogging, j'ai fait affaire avec un entraîneur privé qui venait à la maison quand les enfants étaient couché, j'ai commencé du karaté et du zumba. En 1 an j'ai perdu 45 lbs, ça fait même pas 1 livre par semaine, mais comme le dicton, lentement mais sûrement. Après 3 ans, je me maintiens, je fais toujours du jogging (je vise le demi marathon l'an prochain), du zumba et j'ai commencé le power fit une fois semaine.

Comme plusieurs l'on dit, l'alimentation compte pour 80% du processus de perte de poids, mais il faut être très vigilant avec les régimes qui fonctionne à court terme, mais qui ne dure pas. Ils mettent notre corps en état d'alerte et dès que l'on se met à manger normalement, il emmagasine le tout.

Vous m'avez intrigué avec le insanity, ça me tente d'essayer.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Nad29 pour ce message: