Citation:
Envoyé par ChristineJO
Tu vois moi j'irais tout à fait le contraire de Micali. Je la "brasserais" un peu en lui disant que les services sont là pour aider l'enfants et les parents. Je la talonnerais elle et son conjoint à tous les jours! Explique-lui que l'école s'en vient et que c'est maintenant qu'il faut AGIR! Au mieux tout va bien et ce n'est qu'un retard qui disparaîtra. Au pire le petit aura un quelconque diagnostique et pourra se faire aider.
Et en passant, pas fort d'écrire sur facebook que son fils n'a pas mangé parce qu'il ne l'a pas "dit". Encore une fois, être son amie ou de la famille je lui aurais dit que c'est à elle de poser la question à son fils et même de lui préparer à manger aux heures de repas. Il a pas 15 ans quand même!
Soyez forte mme et surtout discutez-en avec votre conjoint de votre approche pour en glisser un mot à votre belle-fille
|
Je pense que la grand-maman doit avoir essayé déja directement

Et on s'entends que le but ce n'est pas que la maman coupe les ponts de ses parents non plus si elle se sent agresser
Mais je suis d'accord que moi aussi je trouve ça bizarre d'avoir écrit sur facebook qu'elle n'avait pas veiller à ce que son enfant ait manger

Je me suis demandée qui pouvait bien prendre soin de cet enfant et s'il y avait une piscine