Afficher un message
5 parents sur 6 en retard !!!!
non lus
  (#1)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 5 parents sur 6 en retard !!!! - 08/05/2013, 20:21

Que feriez-vous à ma place , ils sont tous arrivés à 175 et quitté à 17h10 et je sais qu'ils font pas attention car ils peuvent arriver à temps !

-Une qui est aller courrir et son mari arrive en retard !
- autre qui me dit avoir mal calculer le temps de quitter son nouveau travail et que aujourd'hui il ya le trafic .
- autre qui me dit , il ya le trafic , les vélo et ..... alors qu,elle a prit le bus ce matin qui s'arrete à coté de chez moi !

-un autre qui m,appelle 'a 16h45 pour me dire qu,elle fera un retard et le matin , elle dort et arrive 'a 20h30 .

Sur place j"etais rouge , je ne voulais pas qu,ils tardent plus , mais l'a je me demande si je dois laisser passer ca comme ca Ca commence l'ete et ils commencent les retards.
Je commence 'a 7h30 pile et je ne veux pas ces retards , pourquoi il ne viennent pas chercher leurs enfants plus tot , ca leur suffit pas 9H30 DE SERVICE DE GARDE !!

J'ai eu ma dose aujourd'hui et une autre qui m'a pas payer la semaine passe et me dit desolee demain sans faute .

comment auriez-vous reagi!!!! off , je deteste les gens qui ne croient un open house et ne se respectent pas !!

-

Réponse avec citation