Afficher un message
non lus
  (#2)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 15/05/2009, 11:58

Dans le fond mary, tu est la seule à pouvoir répondre car tu sait si tu est ou non en mesure de t'occuper des enfants malgré ton malaise.

Moi la première semaine de mon ouverture j'ai été pris d'un malaise en pleine rue en revenant du parc...
Je me suis assise par terre en prenant soin d'avoir les enfants très proche de moi car je voyais noir...
Si une auto était passée par la je lui aurais fait des signes mais il n'y en a pas eu...
Mais ce genre de malaise ne dure pas longtemps, alors j'ai pu revenir à la garderie mais dès mon arrivée j'ai appelée ma belle-mère pour qu'elle vienne chez moi...

Elle a passé le reste de la journée avec moi.
J'ai quand même appelé les parents pour leur dire de faire le plus vite possible pour que ma belle-mère puisse retourner chez elle.
Ils ont tous été très compréhensifs et ont pris congé de leur travail pour que je puisse me reposer... et récupérer...

Bien sûre ce n'était pas un problème récurant.. mais je suis certaine que les parents, quels qu'ils soient sont capable de comprendre qu'on est pas des machines...

Réponse avec citation