Afficher un message
non lus
  (#18)
jojorose
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 188 fois, 86 msg
Par défaut 09/05/2013, 09:06

pour ma part, je crois que moi aussi comme ying yang c'est le metier qui m'a choisie en premier lieu c'était moi ''la gardienne '' de mon quartier! j'adorais avoir la confiance des parents et voisins je me sentais valorisée donc encouragée a devenir une bonne personne ensuite a 22ans j'ai eue mon fils et le pere, immature a pris la poudre d'escampette. j'ai donc élevé mon fils seule tout en prenant soins de mes nieces a mesure qu'elles s'ajoutaient a notre famille.quatre au total.mes nieces comblaient une vide, mon coté maternelle etait comblé. tous a l'école, j'ai retournée sur le marcher du travail avec un nouveau conjoint qui m'encourageait dans ce nouveau domaine mais je n'étais pas entierement satisfaite. un jour il me dit qu'il sentait que je n'étais pas heureuse sans enfants autour de moi et comme ont se sentais '' trop vieux '' pour refaire une famille (car lui aussi a une grande fille du même age que mon fils) que la solution était simple uvrir mon propre service de garde! me sentant soutenue dans se projet alors j'ai foncé et aujourd'hui ca fait presque 6ans que je suis heureuse et comblée et souhaite vraiment le demeurer j'usqu'a ce que la santé ne me le permettera plus. ce que j'aime de ce métier c'est de voir et savoir que l'on fait une difference dans la vie d'un coco et sa famille. oui a la fin de la journée je suis épuisée mais chaque matin je suis heureuse de me lever et retrouver mes 6 petits loups

Réponse avec citation