Discussion: L'enfant de l'autre
Afficher un message
non lus
  (#4)
jojorose
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 188 fois, 86 msg
Par défaut 09/05/2013, 12:11

petitebibite ton désarroi me touche car j'ai vecu (encore aujourd'hui) la même chose avec la fille de mon conjoint.elle avait 11ans (comme mon fils) quand je l'ai connue et pendant ses visites les week-end ca toujours été 2 poids 2 mesures même la routine était différente pour elle. je ne pouvais faire aucune dicipline avec elle .pas juste pour mon fils elle a tôt compris la gamme et s'ai mise a se foutre de ma gueule moi je gardais tout en dedant et j'ai malheureusement commencer a ne plus trop trop aimer cette petite manipulatrice elle a fait vivre des moments pas le fun du tout a moi et mon fils et le tout en l'absence de son pere et que si je rapportais les faits ben ils étaient banalisés ou s'est moi qui exagerais tout le temps quand il sagissait de la princesse aujourd'hui elle a 22ans et mon sentiment envers elle n'a pas changer car j'ai été trop blessé. moi je dis si tu commence a avoir ce sentiment d'impuissance face a l'éducation du petit, il est mieux de mettre cartes sur table avec ton conjoint et lui dire que tout les membres de VOTRE famille doivent être traîter égaux. bon courage et bonne fête des meres (en avance)

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié jojorose pour ce message: