Discussion: Situation sans issue
Afficher un message
non lus
  (#30)
Entre2rives
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 237 fois, 135 msg
Par défaut 10/05/2013, 02:14

Moi je vous ai lu et comme plusieurs je trouve que les enfants passent trop de temps en garderie.. Ses petits enfants la ont besoins de leurs mamans et de leurs papas. Moi ce qui me vient en tete en lisant c'est ceci...

**Vous apres votre 40heures par semaines a votre boulot êtes vous fatiguer? Appréciez vous le silence parfois de votre pause ou votre pause diner?
Prennez vous parfois quelques minutes pour jaser a un de vos proches au cellulaire ou télephone de bureau ou autre histoire de ventiler sur votre journée ou juste pour vous faire rassurer sur une chose ou deux etc???

Ben vos enfants mesdames messieurs, MALHEUREUSEMENT passent souvent plus de 40heures a la garderie, vos enfants rarement entendent le silence sauf a lheure de la sieste mais encore la meme eux font la sieste donc..
LEs enfants nont pas de cellulaire et malheureusement il est rare que ont leuRS laissent appeler maman ou papa. ET pour fiinir vous aimez vous aussi votre fin de semaine... Alors pourquoi certains d'entre vous faites meme gardez vos enfants la fin de semaine??? Vous avez eu la chance d'avoir des enfants alors pourquoi ne pas en prendre soin, la vie passe tellement vite alors prennez le temps de vivre avec VOS ENFANTS!!!! Vous avez de la chance d'en avoir pis souvent malheureusment vous ne vous en rendez meme pas compte!!

**Je ne dis pas d'arêter de travailler je comprends dans la vie d'aujourd'hui ca prends de l'Argent pour vivre et plus ca vas plus tout coute cher mais...

.Je ne lance pas de roche a AUCUN PARENTS, prennez le temps de repondre aux questions poser plus haut et imaginez un bout de choux de 0 5ans!!!!

C'Est tout ce que j'ai a vous dire!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Entre2rives pour ce message: