Discussion: Situation sans issue
Afficher un message
non lus
  (#32)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 10/05/2013, 08:29

On peut un moment donné avoir besoins de repos c'est comprenable jusqu'où l'enfant est bien dans cette situation. Mais trop souvent ce sont les enfants qui en souffrent le plus. Ça fait 2 ans que je vous deux enfants en souffrir ici. Lorsque je vois que l'enfant est à bout de la situation j'avise la maman que x aurait besoins de temps avec maman. Elle le fait et c'est à recommencer quelques mois après. Ici les parents sont fréquemment en congé la semaine. Les enfants se font garder de 5h30 a 18hres et même plus tard plus les fins de semaines. J'ai déjà calculer plus de 2 mois où les enfants n'ont pas été chez eux la fin de semaine avec les parents.

Présentement maman est en congé de maternité préventif . Elle passe une bonne partie de ses journées a magasiner et souvent avec papa pour les renos entrepris. Si je demande de passer une journée avec son plus vieux car celui-ci ça fait quelques jours qui ne parle pas et qui est triste et te pleure dans les bras je crois qu'il y a problèmatique. Et maman te répond ouffff je vais voir cela je sais pas quand là....

Mais à écouter certaines ici c'est pas grave si l'enfant est malheureux en autant que maman se repose.

Je crois que celles qui trouvent que les enfants passent trop de temps a la garderie ne jugent pas les parents qui utilisent la garderie pour des fins professionnel et qui savent passer du temps de qualité avec leur enfant lorsqu'ils sont avec. Je crois qu'elles lèvent l'alerte aux parents qui font garder constamment leur enfants même hors des heures de garderie et voit les enfants en souffrir.

Dernière modification par Elfe 10/05/2013 à 08:32.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message: