Afficher un message
non lus
  (#16)
Micali
Indomptable
 
Avatar de Micali
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 638
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 10/05/2013, 12:07

Y'a tu juste moi qui a remarqué que cette fille là elle est MINEURE??? Y'a tu juste moi qui ramasserait ce grand tarla là par le chignon pour lui dire ma façon de penser ???

Je m'en sacre pas mal de tes états d'âme mon "beau" Alexandre... ce que tu fais là c'est illégal et punissable par la Loi!!! C'est lui l'adulte et que j'en vois pas un me dire qu'à 16 ans elle sait ce qu'elle fait!

Allez chercher votre auto !!! Il ne l'a pas payée elle est donc encore à vous Voilà un problème de régler! Les parents de cette ENFANT là devraient porter plainte contre lui dans les plus brefs délais. Que tu es des seins et du poil ne font pas de toi un adulte au sens de la Loi... et franchement, moi je ne l'accepterai plus sous mon toit!! Qui veut d'un ami pédophile
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message: