Afficher un message
non lus
  (#12)
AnaïsNin
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 101 fois, 45 msg
Par défaut 10/05/2013, 19:24

Oh non mamadou, je ne vais pas rentrer dans une nouvelle confrontation avec toi. Je dis enfant à trouble parce que si je ne rêve pas, on appelle ça des troubles envahissants du développement, et comme elle dit qu'elle croit que c'est TED donc je me dis que ça peut être n'importe lequel. Donc oui, calme ta susceptibilité stp.

De plus à aucun moment je ne dis que c'est une mauvaise mère ou quoi que ce soit du genre. Je trouve juste bizarre d'envoyer son enfant dans un autre sdg quand on en a un, parce que je croyais que toutes les femmes qui ouvrent une garderie chez elles le font pour rester avec leurs enfants le plus longtemps possible. Ce que je dis simplement c'est que dans un cas spécifique comme celui-là, peut-être que son fils bénéficierait d'être à la maison avec elle.

Vous savez on a pas toujours le temps de faire une dissertation à chaque fois qu'on viens ici. Accordez un peu de bonne foi aux filles qui écrivent parce que personnellement je le fais pour prendre une pause entre deux cours, ou entre deux épisodes de bonhommes...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié AnaïsNin pour ce message: