Afficher un message
non lus
  (#5)
sophiaornou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 70 fois, 48 msg
Par défaut 10/05/2013, 22:26

Citation:
Envoyé par AnaïsNin Voir le message
Dejà que je trouve bizarre cette idée d'envoyer son enfant dans une autre garderie quand on en a une, mais bon les gens font ce qu'ils font et ce qu'ils peuvent. Mais dans ton cas tu soupçonnes un TED, donc ton enfant a triplement besoin de toi, de ta réassurance, de ta routine, et surtout de ton affection de mère. Ce serait peut-être une bonne idée de le ramener à ton service de garde parce que les mamans qui ont des enfants à troubles rêvent d'une telle opportunité. Enfin pour moi la solution est évidente.
Ce que j’ai mis en gras ne dois pas sembler bizarre, car Méli+2 explique clairement que tout va très bien, qu'elle est plus en forme et les enfants sont contents d'y aller que C'est bénéfique pour tout le monde. donc on peut comprendre que derrière ce choix il y a une bonne raison de faire ça, j'avoue que l'idéal est de garder nos enfants avec nous, moi je suis rsg mon fils est ici avec moi, mais si pour des raisons valables je juge qu'il sera préférable pour nous deux qu'il fréquente un autre sdg je le ferai, et quand il sera à la maison il passera du temps de qualité avec nous

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié sophiaornou pour ce message: