|

10/05/2013, 22:32
Je crois que le soucis tient surtout dans la façon de dire les choses. On peut ne pas être d'accord, oui on a le droit. Mais il y a moyen de dire les choses sans être blessant.
J'ai ouvert un post hier, et le premier commentaire était complètement contraire à mon idée première. Mais je ne me suis pas sentie jugée. Le commentaire était respectueux et m'a fait voir un aspect différent.
Sans faire une dissertation, on peut quand même prendre le temps de peser ses mots. La petite maman est déjà désemparée. Un commentaire comme ça, c'est suffisant pour angoisser n'importe qui! Personnellement, je trouve ton commentaire agressif et j'aurais été blessée s'il m'avait été adressé. Oui, c'est un forum public et tu as droit à ton opinion, mais les endroits publics impliquent aussi une responsabilité.
Il n'y a rien de bizarre à envoyer son enfant dans un autre SG. Et même que je crois que c'est préférable pour l'enfant à un certain moment. Il doit apprendre à vivre sans sa mère et être autonome. Maman ne sera pas là à l'école, je crois que c'est important que la séparation se fasse avant. De surprotéger un enfant, TED ou non, ce n'est jamais bon.
Et j'imagine, Anais, que ton opinion est fondée sur ton expérience personnelle?
|