Discussion: Puberté précoce
Afficher un message
non lus
  (#7)
véroune
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 105 fois, 66 msg
Par défaut 11/05/2013, 08:05

Wow! Mon coeur a fait 15 tours en lisant que c'était ta petite de 9 mois et non ta plus grande de 2 ans qui commençais sa puberté (pas que ça aurait allégé la chose là... Quand même 2 ans, ça serait extrêmement tôt pour la puberté!) Je n'imagine même pas ce que tu dois vivre... Mais courage, la médecine de nos jours est très avancée et je suis certaine qu'il trouveront une solution à tout ceci... Et nous sommes là pour toi, si jamais tu as besoin de parler... Juste un "clic"!

As-tu pensée allez chercher de l'info sur le web? Je me rapelle très bien avoir vu un reportage sur la puberté précoce chez les enfants. Par contre, c'était des petites filles de 6-7-8 ans, et non un nourrisson... Mais le traitement était médicinale (pharmacologie). Je ne me rappel plus exactement c'est quoi, mais c'était des pillules et la puberté chez ces petites a carrément cessée et même régréssée!!!!! Les petits seins ont disparues et tout symptômes avec!

Alors courage ma belle, prends ça une journée à la fois. J'espère juste qu'elle ne sera pas menstruée avant que vous ne trouviez un solution... Je peine à imaginer comment on pourrait gérer ça un nourrisson menstruée.... :-S

Réponse avec citation