Afficher un message
non lus
  (#10)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 12/05/2013, 08:55

Bon matin Micali,
Acheter un chien pour permettre à quelqu'un de dévier son besoin de contrôle est suggéré par des psychologues, sérieux.
le temps que la thérapie opère.
La violence sous toutes ses formes doit être abolie en 2013.
Bonne journée
Citation:
Envoyé par Micali Voir le message
Je pense que moi je le confronterai. Je lui demanderai pourquoi il continue d'amener son enfant chez moi si rien ne fait son bonheur.. que s'il ne voit pas l'autre coté de la cloture... il doit voir du moins la porte Je lui rendrai la responsabilité de la mauvaise communication qu'il y a entre vous 2. Je lui dirai carrément qu'il est agressant et que ses commentaires aussi farfelus et déplacés les uns que les autres il peut bien se les garder! Ne perd jamais de vue qu'il ne vaut pas plus que toi! Reprends le contrôle de ce qui se passe dans TA maison.

Je pense que la liberté de chacun s'arrête là où celle des autres commence... et peu importe que le monsieur est du mal avec lui même... c'est son problème pas le tien, ne t'oblige à aucun moment à subir ses agressions. S'il ressent le besoin d'avoir du contrôle sur quelque chose... qu'il s'achète un chien

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: